"Welcome to the hotel Cantine California,
Such a lovely place (such a lovely place),
Such a lovely faaace.." (© Eagles)
Hem, bon, alors, pour reprendre les paroles de la chanson:
-> la "lovely place" c'est le nouveau food truck parisien Cantine California, posté 2 jours par semaine place du marché Saint Honoré (et 2 jours marché Raspail).
-> la "lovely face", c'est Jordan, le charmant propriétaire franco-canado-américain qui vous accueille chaleureusement avec un sourire tout droit sorti de Beverly Hills 90210, comme seuls les américains savent le faire.Il vous propose ensuite un menu très à la mode en ce moment: burgers, tacos, et autres cupcakes servis au cul du camion, à manger rapidement sur place (il y a 2/3 petites tables pour manger debout) ou à emporter.
C'est un peu LE truc depuis quelques mois: réhabiliter la junk food en la préparant avec de bons ingrédients bios bien de chez nous, et nous faire penser qu'il n'y a rien de plus sain que de s'enfiler un gros burger + frites + gâteau bien sucré à la pause dej'. Un livre de recettes vient même de sortir à ce sujet . Enfin bref, ne soyons pas cyniques, j'adore manger un bon burger de temps en temps et j'étais donc plutôt curieuse de voir/gouter le résultat.
J'ai donc commandé un Dude burger (boeuf bio + bacon bio, gouda, beaufort, oignions caramélisés, poivrons rouges grillés, tomate & salade) et Mister Garlic un Cali burger (boeuf bio + bacon bio, cheddar, oignons rouges, pickles, avocat, tomate & salade);
les deux servis avec des frites homemade, le tout pour 11 euros chacun.
C'est bon, mais je ne traverserai pas non plus tout Paris pour y revenir. Les burgers sont savoureux, pas de problèmes, les frites elles le sont beaucoup moins (trop molles à mon goût), et je trouve que c'est tout de même assez cher pour ce qui reste finalement de la vente à emporter.
Still, it's worth a try :) and I wish them all the best !
Allez, je vous laisse en musique, The Eagles, forcément ;) Bon week-end xxx
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire