11 sept. 2012

Avec maestria


Nespresso a lancé avant l'été une nouvelle machine à café trèèèès chic que j'ai eu l'occasion de découvrir au cours d'une soirée exclusive organisée au Musée des Arts Modernes pour le lancement de LAB, un nouveau hors-série de Elle Déco. Pour l'occasion, il y avait une expo de jeunes créateurs/designers, des beautiful people, un bar à pâtes trendy, de la Veuve Cliquot à flots et, of course, un espace Nespresso.

Cette nouvelle machine répond au doux nom de Maestria. Après la Citiz et la Pixie, je trouve que le nom lui même indique qu'on change de gamme, qu'on passe dans une autre catégorie, celle de l'excellence à l'italienne, du café de pro...

Avec son design rétro et ses nouvelles fonctionnalités (chauffe tasse, moduler de volume) on peut donc tous potentiellement devenir des baristas de talent.

Gros Petits bémols: sa taille, assez imposante et son prix, assez imposant aussi -> entre 399€ et 459€.

Personnellement, je resterai fidèle à ma Pixie, rapport à ma mini-cuisine + mes mini-finances + ma passion somme toute relative pour le café, mais pour les vrais aficionados, c'est d'après moi la machine parfaite!



(Plus de photos dans la suite)

Et les filles, juste pour le plaisir ;) ->





le MAM

Tabourets très ingénieux d'un designer israelien 
Open bar Veuve Cliquot...que du bonheur

Je suis, Je suis...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...