8 nov. 2012

Mais QUI va gagner ??

Quand certains se sont passionnés pour le duel qui opposait Barack à Mitt - YES HE CAN...twice! -, moi je me suis prise à regarder Master Chef et à me passionner pour le duel qui va opposer ce soir Ludovic à Pierre.


Enfin, passionner est un grand mot, parce que en réalité je ne suis pas aussi fan de MasterChef que de TopChef: j'aime moins le fait que ce soit des amateurs et pas des pros, j'aime moins le jury, j'aime moins les épreuves, je n'aime PAS Carole Rousseau etc. mais finalement, je préfère regarder ce genre d'émission qu'un énième épisode des Experts ou une émission avec des politiques dont le courage est inversement proportionnel à la taille de leurs égos...


Bref, revenons à nos moutons, moi je vote pour que ça soit Ludo qui l'emporte...parce que comme moi, il sous-assaisonne souvent ses plats mais il a un grand coeur ;)

Et vous ? Vous allez regarder ? Ou je suis la seule plouc qui sera devant TF1 ce soir ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...