12 févr. 2012

Enjoy THAILAND

J'aime bien plonger dans la "blogosphère"... C'est toujours une aventure, on sait d'où on part, on ne sait jamais où on va atterrir.
On commence sur une page, au hasard, on clique sur un "blog que j'aime", comme ça, pour voir, on lit un post, on suit un lien, et on atterrit par exemple sur une vidéo de vacances tournée en Thailande, et là, le déclic: le montage très réussi met en avant de manière très poétique plein d'images que j'ai moi aussi gardé de ce pays magnifique: l'énergie de Bangkok, les ballades en touk-touk, les temples, les iles, la mer émeraude, les enfants thai trrrrop mignons, les couleurs...
Si cela ne vous donne pas envie de (re)découvrir la Thailande, je ne sais pas sur quelle planète vous vivez!!

Back from Thailand from Cut by Fred on Vimeo.


En tout cas moi, en attendant d'y retourner, et pour trouver un peu de chaleur et supporter cet hiver qui n'en finit pas, je me passe cette vidéo en boucle...

NB1: Le beau mec à bouclettes, c'est Fred, un mec qui tient un blog sur les veuch' (il est coiffeur studio) mais pas que, et il est top // www.cutbyfred.com
NB2: L'autre beau mec, c'est son "très bon ami" Renaud...sorry girls!
NB3: La musique planante, c'est Prince qui l'a composée et Martika, chanteuse oubliée des années 90, qui l'a chantée: "Love... Thy Will Be Done" (1991)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...