6 févr. 2012

It's a new dawn, it's a new day, it's a new life...

...for me :)

Juste un petit post très perso pour vous dire qu'aujourd'hui était officiellement le premier jour de ma nouvelle carrière.

Je travaillais depuis 5 ans dans l'univers des parfums mais avec l'arrivée de baby + une grosse remise en question (vous savez, le genre de celle ou l'on se dit: "est-ce que c'est ça ma vie? est-ce que j'aime mon job? est-ce que je serai pas mieux à faire carrément aut'chose de vachement plus funky? etc."), et bien j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai tout plaqué pour me lancer dans une nouvelle aventure.

Donc forcément, je suis en même temps super excitée, super anxieuse, super impatiente, et promis, je vous en dirai plus bientôt parce que, vous pouvez vous en douter, ça pourrait peut-être avoir un rapport avec le contenu de ce blog...j'dis ça, j'dis rien...

Wish me luck !

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...