20 oct. 2012

J'veux être bonne !

Pas de méprise, ce n'est pas ma résolution d'automne (quoique...) mais le nom assez original d'un blog de cuisine que j'ai découvert il y a quelques jours.

Un copain qui tient un blog Ciné/Lifestyle/Musique/Geek, Panda & Potato, participe cette année aux Golden Blog Awards 2012 (j'sais pas vous mais quand je lis ça, les Golden Blog Awards, je suis obligée de prendre une voix de bande-annonce de film américain, avec l'accent bien marqué sur le Aawouardzzz...non? non. ok. autant pour moi) et c'est en me rendant sur le site officiel de cette cérémonie et en jetant un oeil sur le palmarès de l'année dernière que j'ai découvert J'veux être bonne, gagnante 2011 catégorie gastronomie.

Rien à voir avec mon petit blog amateur à moi, ce joli blog a tout d'un grand! Récompensée aux GBA 2011 donc, mais aussi Grand prix des bloggeuses ELLE 2011, son auteure, Hana Aouak, y réunit ses 3 passions: la bonne bouffe, la photo et le design. On retrouve de belles recettes, illustrées de très belles photos, et des vidéos culinaires en stop motion hyper originales, les food animés:



Son ton est frais, décomplexé, elle parle cash, tutoie ses lecteurs et leurs livre plein de tips pour réaliser des recettes gourmandes. J'en ai repéré 2/3 d'ailleurs que je ne devrais pas tarder à tester.

Hop, je la rajoute direct' dans mes favoris... pas vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...